Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Armor Prim'holstein

Armor Prim'holstein

Association costarmoricaine des éleveurs de Prim'holstein


Alain Hogge jugera la prochaine édition de Terralies !

Publié par armorph sur 18 Mars 2015, 18:20pm

photo12.jpgNous avons demandé à Alain Hogge, bien connu dans le milieu de l'élevage holstein, de se présenter en quelques mots. Il sera le juge de l'édition 2015 de Terralies.
 
« Né en 1966, je suis le second d’une famille de quatre enfants. Fils d’éleveur laitier au pays de Herve, à 15 minutes de l’Allemagne et de la Hollande, j’habite toujours cette région avec mon épouse (enseignante) et nos quatre enfants (3 garçons et une fille).
 
J’ai débuté ma carrière professionnelle par le développement de programmes de gestion de troupeaux laitiers dans les exploitations.
 
Il m’a ensuite été proposé de suivre un programme de spécialisation en génétique bovine au Canada (marketing, classification, Ecole des Juges, …), ce que j’ai accepté avec enthousiasme car l’élevage a toujours été ma passion.  Cela m’a donné l’opportunité de juger de nombreux concours à travers différents pays comme la France, la Suisse, l’Italie, l’Allemagne, le Luxembourg, la Tunisie, le Maroc et le Canada.
 
Après 15 années en tant que responsable de la classification et du programme d’accouplement en Belgique à l’Association Wallonne de l’Elevage, je me suis vu confié la mission de Responsable du Département Commercial Lait de l’A.W.E., fonction que j’ai assurée pendant près de quatre ans.  Dans la foulée, j’ai assumé la fonction de Directeur du département  Services de A.W.E.  asbl pendant 2 ans.
 
J’occupe actuellement le poste de Directeur Marketing et Commercial à l’A.W.E. scrlfs  pour 50 % de mon temps,  et celui de Directeur du groupe BBG pour l’autre moitié.
 
Notons que je suis impliqué dans l’organisation de l’Ecole Européenne des Jeunes Eleveurs de Battice depuis ses débuts. D’année en année, j’ai ainsi assisté et participé à son développement »
 
 
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents